INTRODUCTION au DECODAGE DENTAIRE

Le Décodage dentaire consiste en la lecture des informations portées par les dents, dans l'intention de permettre au patient une prise de conscience d'un problème relationnel traumatisant, conflictuel. L'analyse et la compréhension du langage secret de la dent apportent un complément cohérent à l'étude généalogique et au décodage biologique sur le plan spécifique de l'individu qu'est l'axe relationnel de Soi à Soi.
Révélant le positionnement de l'enfant face au couple parental, montrant les aspects de notre individualité (en termes de ressources du masculin et du féminin ) que cela a modifié, dévoilant les conflits, stress et traumatismes des différentes phases du cycle projet-sens, le langage secret de la dent permet de découvrir les aspects atténués ou amplifiés de notre vie intérieure.
Afin de nous permettre de réaccéder à notre authenticité et intégrité d'Être, la dent, véritable mémoire de notre existence, au travers de sa malposition, de ses caries et de ses absences quelle qu'en soit la cause, révèle les méandres obscurs de notre inconscient enserrant nos îlots de souffrance.
Fil d'Ariane tissé du monde visible au monde invisible, la dent nous offre son discours initiateur individuel et personnel afin de nous rendre l'accès au meilleur de nous-mêmes, en dévoilant les raisons de notre éloignement de Cela. En se réappropriant de la vie de chacune d'elle, on peut à nouveau ou enfin rejouer les accords de notre propre symphonie, en laissant notre conscience glisser sur nos dents comme les doigts d'un maestro sur les touches de son piano.

Les Séminaires de décodage dentaire, outre l'enseignement que peuvent en recevoir les professionnels de santé, permettent aux particuliers de se retrouver en thérapie intensifiée, bénéficiant de la dynamique de groupe

RETOUR au site