ELIXIRS FLORAUX et DECODAGE DENTAIRE
Etude et présentation des élixirs nord-américains et des élixirs de Bach pour soulager les dents et aider le dentiste.

Le Dr Edward Bach a élaboré les élixirs de fleurs en comprenant le lien essentiel entre l’état psycho-émotionnel et les troubles physiques. C’est donc tout naturellement que le Décodage Dentaire en fait un allié précieux pour accompagner la mise en mots des troubles bucco-dentaires. Ces mots rétablissent l’attitude psychique et modifient l’état émotionnel de tout individu, trouvant dans les élixirs de fleurs les remèdes synchrones à la ré-harmonisation biologique. Cet ouvrage explore les remèdes de Bach et les élixirs Nord-américains en associant à chaque fleur un tableau dentaire et un ensemble relationnel pathologique, donnant ainsi accès à une aide simple et efficace dans la modification de la valeur émotionnelle de nos mémoires.

La correspondance entre les élixirs de fleurs et le décodage dentaire permet d’identifier des dents et les états bucco-dentaires typiques de chaque remède. Une première partie, "dents typiques ", est un tableau de la bouche du patient en correspondance avec l’élixir décrit. Mais on peut aussi identifier un remède qui aidera une dent à se rééquilibrer. La partie suivante, nommée " dents thérapeutiques ", nous informe des dents qui, couplées, pourront soutenir l’action du remède et lui ouvrir grandes les portes intérieures afin de renforcer son action.

Christian Beyer, s’appuyant sur une longue pratique, démontre que l’association des mots, des élixirs de fleurs et du toucher des dents offre des résultats très convaincants. " Le Futur est l’enfant du Présent enfanté par le Passé. " Diplômé de la faculté de chirurgie dentaire de Strasbourg en 1988, le Dr Christian Beyer nous mène depuis de nombreuses années à la rencontre de nos dents avec les yeux du coeur et une compréhension synthétique des différents niveaux de l’humain. Conférencier et formateur, il n’a de cesse de présenter le Décodage Dentaire comme outil de connaissance de Soi autant qu’adjuvant thérapeutique aux pathologies bucco-dentaires. Car, comme il le répète : " c’est dans vos dents que se lit le Grand Livre de la Vie. ".